Marie et son rêve !

Publié le par Les Péripéties de Marie

Rêve ou réalité une chose est certaine pour moi cela reste un rêve .
Tant de personnes y sont arrivés pourquoi pas moi?
Seulement j’exerce un métier très mal rémunéré et mes charges ne suivent pas.
Ma passion c’est d’écrire , j’écris des poèmes , deux d’entre eux ont été récompensés et éditer dans un livre collectif aux éditions Accacia suite à un concours sur le site Mille-poètes .com
http://www.mille-poetes.com/
Cela ne m‘a rien apporté financièrement juste le plaisir de voir apparaitre mon nom comme auteur , j’ai également commencé mon autobiographie .
Mon souhait depuis plusieurs années me faire éditer , non seulement par plaisir mais je dois l’avouer financièrement car je sais que cela marchera sans aucune prétention !
Mon rêve vous l’imaginez serait de publier un livre , le mien .
Pourquoi tant de personnes du show- biz y arrivent …. tout ça par ce qu’elles ont les moyens financièrement ? pas moi !!
J’ai une centaine de poèmes , j’aurais aimer les envoyé à un éditeur afin d’obtenir un livre de poche , seulement voila je n’en ai pas les moyens.
Je fais donc appel à votre bon cœur et à votre âme charitable , si vous pouviez m’aider .
Pour la réalisation de celui-ci cela me couterais 500 £ , je me suis dis que si 500 personnes me versaient 1£ mon vœu serait comblé.
Laissez moi vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez et ce que vous me conseillerez
Vous pouvez me joindre à : marie06b@live.fr ou je laisserai mes coordonnés , j’attends vos messages avec impatience auxquels je ne manquerais de répondre.
Je vous en remercie par avance à bientôt peu être
Marie




La clef de ton cœur

Mon cœur est prisonnier dans cette demeure ou il fait si noir
Je cherche cette clef qui pourra me délivrer
Mais je ne peux la trouvé
Ou est cette clef ?
La clef de ton cœur
Celle du bonheur
Je la cherche en vain
Mais je n’y trouve rien
Sans elle je resterais enfermé à tout jamais
Alors que j’ai envie de m’échapper avec toi
Pour y vivre notre amour
Au grand jour
Mon petit cœur
Ouvre ton cœur pour qu’éclate mon bonheur
Donne moi cette clef
Qui me redonneras la liberté
Celle d’être aimer
MB

Publié dans besoin de votre aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article