Mon soleil ,Mon Coeur

Publié le par Les Péripéties de Marie

 

Mon soleil...mon coeur Ton absence me pèse

Je ne suis pas à l’aise

J’ai l’impression de planer

Je ne fais que penser

Penser à toi

Toi qui es si loin de moi

Je sais très bien que tu reviendras

Te blottir dans mes bras

tu aime ça

Je n’ai jamais ressenti ça

Ni de ta part

Ni de la mienne

Nos cœurs s’emballent

Dans nos étreintes

J’aimerais tant que tu sois-la

Tout prés de moi

Mais ce n’est pas le cas

Tu me reviendras bientôt

Quand tu auras fini ton boulot

En attendant cet instant

Mon cœur et mon corps te réclament

Chaque jour

Mon amour

Je rêve de ce moment

À chaque instant

Reviens vite mon amour

Pour qu’enfin je vois le jour

Car il y fait si noir

Depuis ton départ

Je t’aime…..mon soleil

MB

 

 

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article